Suivre ses positions et classements sur Google et Google Maps est indispensable en SEO local. Je ne cesse de le répéter. 😊 Vous ne pourrez pas connaître les résultats de vos optimisations SEO local et ne vous pourrez pas détecter les potentielles chutes dans les classements sans suivre vos positions. Il y a 2 façons
Si vous êtes dans une démarche d’amélioration continue de votre fiche d’entreprise Apple Business Connect et que vous souhaitez comprendre comment vos clients vous trouvent et ce qu’ils font après, il est alors nécessaire de vous intéresser aux statistiques Apple Business Connect ! Petit tour d’horizon ensemble pour vous apprendre à décrypter les chiffres et
Google Business Profile offre de nombreuses fonctionnalités permettant de présenter son entreprise, d’interagir avec les clients et de gérer la réputation de son établissement en ligne. Parmi les fonctionnalités disponibles, la possibilité de faire une réservation sur Google Business Profile est une réelle opportunité de trafic, de chiffre d’affaires et de référencement SEO, pour les
Les avis clients ont un rôle très important dans la prise de décision des clients et prospects. Beaucoup d’entre nous lisons les avis laissés sur un le Google Business Profile d’un restaurant avant d’y réserver une table, d’un ostéopathe avant de prendre rendez-vous ou d’un garagiste avant d’y emmener sa voiture pour une révision. L’authenticité
En début d’année 2023, Apple a lancé Apple Business Connect, afin d’améliorer la présence en ligne des entreprises, mais aussi afin de rattraper son retard face au leader Google Business Profile. Ainsi, toutes les entreprises peuvent s’inscrire et être présentes sur Apple Plans tout en gérant leurs informations clés telles que leur logo, leur adresse,
La vidéo est devenu primordiale pour votre visibilité locale. Elle n’est plus réservée aux réseaux sociaux comme Tiktok nearby local ou Instagram local mais aussi à Google Business Profile. Savez-vous que les vidéos peuvent vous mettre en avant sur Google, booster votre référencement localisé et améliorer votre réputation en ligne ? Voici ce que vous
Il est désormais possible de mettre vos liens vers vos pages contacts, vos menus, vos services ou même pour passer commande grâce aux URLs additionnelles Google Business Profile. Dans ce guide, je vous explique pas à pas l’importance des URLs additionnelles Google Business Profile et comment les mettre en place pour votre entreprise. Pourquoi utiliser
Instagram est une devenu la plateforme phare pour est plus visible sur le web. Comme Google, Facebook ou sur Tiktok vous avez des façons, astuces pour attirer plus de clients en utilisant cette plateforme. Précédemment, nous vous avions présenté Instagram lieu pour les entreprise locales. Dans ce guide, nous vous expliquons 11 astuces pour trouver
Dans cet article, vous allez découvrir tout ce que vous devez savoir sur les pages lieux Facebook. Aujourd’hui, disposer d’une page Facebook est indispensable pour la communication digitale d’une entreprise surtout au niveau local. À cause des nombreuses interactions qu’elle peut générer, elle permet de mobiliser beaucoup de consommateurs autour d’un produit . Pour s’assurer
Est-il possible de mettre ses liens de commandes Ubereats, Deliveroo ou Just Eat sur Google Business Profile ? La réponse est oui. Il est même possible de mettre des liens personnalisés (Click and collect) et de mettre en avant ses liens de plateformes préférées sur la plateforme. Cela vient compléter aussi votre menu indiqué sur