C’est officiel Apple va lancer son propre système de note sur Apple Plan et cela pourrait faire de l’ombre aux témoignages Google Business Profile. Dans cet article, nous vous expliquons tous les enjeux , les nouveautés et l’impact au niveau SEO local et e-réputation en ligne. C’est parti ! Quelles sont les nouveautés sur les
Après les publications Google My Business et les messages Google My Business, nous allons aborder la question de la description Google My Business ! Dois-je mettre des mots-clés dans cette description ? Pourquoi l’utiliser ? Quelles erreurs sont à éviter ? Les équipes LocalRanker vous donnent les astuces et conseils pour vous aider à la
Savez-vous qu’il possible de mettre ses produits google shopping directement sur sa fiche Google Business profile ? C’est une façon d’améliorer votre fiche Google My Business sur le web et de vous distinguer de vos concurrents. C’est un élément non négligeable surtout quand vous êtes retailers et que vous voulez afficher vos stocks de magasin
Qu’est-ce que le phygital Marketing ? Durant la période de COVID-19, le digital est devenu un élément phare dans la stratégie de communication des points de ventes. Le phygital est l’alliance de ces deux éléments entre la communication online et offline et le web-to-store ou encore communication drive-to-store. Quelles sont les différents éléments que vous
Facebook, est aussi un outil et une plateforme aussi importante pour le référencement local et votre stratégie de marketing local globale. Nous l’avons vu dans notre précédent article avec les Pages facebook lieux pour les réseaux d’établissements ou encore l’importance des avis Facebook sur votre réputation en ligne. Dans cet article, on vous donne tous
Dans cet article, apprenez tout ce que vous devez savoir sur le drive to store. Découvrez comment attirer des clients dans votre point de vente grâce aux nouvelles stratégies de communication digitales locales. Quels sont les moyens les plus efficaces aujourd’hui ? Facebook ? Instagram ? Référencement local Google ? la réputation ? Voici 7
Une réelle stratégie de communication digitale est devenue nécessaire pour toute entreprise locale ou nationale. On l’a vu précédemment dans notre article sur la digitalisation du point de vente. Que vous soyez une agence immobilière, un hôtel ou restaurant vous devez avoir quelques éléments de communication digitale locale. Depuis la période liée au COVID 19,
Découvrez les meilleurs types de publicités locales aujourd’hui ! La communication local comme précisé dans notre précédent article est devenue indispensable pour certains points de ventes afin de développer leur visibilité et chiffre d’affaires. Nous allons vous citer les meilleures stratégies utilisées par certaines agences pour développer la visibilité local et la e-réputation de leurs
Le questionnaire de satisfaction est un outil très utilisé chez les grands réseaux d’établissements pour mieux comprendre les besoins de leurs clients. Aujourd’hui, ce même questionnaire de satisfaction aide aussi à la récolte d’avis en ligne. La satifaction client est désormais au coeur des stratégies marketing de la plupart des entreprises. Nous allons vous indiquer
Connaissez-vous les avis Truspilot ? Nous parlons souvent des avis Google, Facebook ou Tripadvisor mais rarement des avis Truspilot pourtant ces avis sont capitales pour certains secteurs d’activité. Nous allons vous expliquer tous les éléments à comprendre sur la plateforme Truspilot mais aussi comment récolter des avis et comment bien les gérer. C’est parti !