Votre salon de coiffure est en perte de vitesse et vous ne savez pas quelles actions mettre en place pour le booster ? Le marché des salons de coiffure est très concurrentiel, difficile de le nier. Pour attirer de nouveaux clients et fidéliser les existants, vous devez offrir une expérience client impeccable. Parce que nous
La loi DMA est issue d’une initiative législative de l’Union européenne destinée à créer un marché numérique juste et concurrentiel. Son objectif principal est de diminuer la dépendance à Google et à d’autres grandes plateformes numériques (Amazon, Apple, Facebook, Alibaba, Booking…) pour garantir une concurrence équitable, prévenir les abus de position dominante et protéger les
Être entrepreneur nécessite beaucoup d’énergie, demande à être multitâches, certaines pouvant être source d’erreurs et chronophages. Et comme le dit ce bon vieux dicton « le temps, c’est de l’argent », notamment quand on dirige une entreprise. Il existe des astuces pour optimiser son temps de travail pour gagner en productivité et en qualité d’exécution. Automatiser votre
Il est aujourd’hui difficile de se passer du digital et de tous les outils mis à disposition pour mettre en œuvre une stratégie de marketing en ligne. Les établissements vétérinaires ne dérogent pas à la règle, et ne devraient surtout pas s’en priver. Localranker vous présente 8 astuces de marketing digital pour améliorer la notoriété
Vous souhaitez rendre votre restaurant plus visible et augmenter votre chiffre d’affaires ? Google Business Profile ou encore Google My Business est l’outil qu’il vous faut. En effet, Google My Business permet de référencer les entreprises dans les résultats de recherche et améliorer votre marketing de restaurant. Ainsi, il permettra à votre restaurant de maintenir une
D’après une étude de Whitespark en 2021, les photos Google font partie des éléments de réassurance et seraient le 9ème facteur de conversion d’une fiche d’établissement Google. Nul besoin d’aller plus loin pour que vous réalisiez à quel point les photos ont toute leur importance pour votre business. Qui a la main sur les photos
Vous cherchez à accélérer la croissance de votre franchise en développant le réseau de franchisés ? Cela nécessite une stratégie de développement bien définie, allant de la création d’un concept d’entreprise attractif à la mise en place de processus efficaces pour le recrutement et l’accompagnement des franchisés. Créer une franchise est une première étape, la
Comment bien communiquer sur son magasin ? Quels sont les différentes stratégies à adopter pour obtenir plus de trafic client en magasin ? 1) Personnaliser l’expérience client D’après une étude de Wavestone, 84 % des consommateurs se rendent au moins une fois par semaine dans un magasin pour acheter ce dont ils ont besoin (données
Le référencement local est l’un des éléments les plus importants pour les entreprises locales qui souhaitent attirer du trafic et surtout générer du chiffre d’affaires. Pour vous faciliter le travail et vous concentrer sur l’essentiel, Localranker a répertorié pour vous les principaux facteurs de classement SEO local en 2024. A vous les premières places sur
Comment mettre en avant son garage automobile sur le web ? Quelles sont les différentes stratégies locales pour être plus visible au près de ses clients ? Nous vous donnons les meilleures solutions récentes et efficaces pour faire décoller votre activité de garagiste. Pourquoi faire de la publicité pour un garage automobile ? Il existe