Comment communiquer sur Google My Business en période de COVID-19 ?
Comment communiquer sur Google My Business en période de COVID-19 ?

Si vous possédez ou gérez le marketing d’une entreprise locale, Google Map et le référencement Google My Business est l’un des meilleurs moyens de tenir vos clients informés à propos de votre établissement via le moteur de recherche Google. Une fois que vous avez revendiqué et vérifié votre entreprise, vous avez accès à la gestion

Google desactive les avis google mybusiness
Google Désactive les avis en raison du Coronavirus

Google a récemment désactivé la fonctionnalité avis des Fiches Google My Business – à la fois pour les consommateurs et les propriétaires d’entreprise. Google avait déjà demandé précédemment aux établissements de mettre à jour leur fiche Google en raison du COVID-19 (voir notre précédent article). Selon certains experts Google My Business, les réponses aux avis

Coronavirus Google my Business
Coronavirus : Google My Business et ses 10 changements (avis non visible)

De nombreux établissement ont été fermées temporairement en raison de la situation actuelle liée au COVID-19. Je n’arrive plus à mettre à jour ma fiche Google My Business ? La situation est la même pour tous les établissements. Vous devez bien communiquer au près de votre clientèle. [Mise à jour de Juillet 2021] Si vos