C’est officiel Apple va lancer son propre système de note sur Apple Plan et cela pourrait faire de l’ombre aux témoignages Google Business Profile. Dans cet article, nous vous expliquons tous les enjeux , les nouveautés et l’impact au niveau SEO local et e-réputation en ligne. C’est parti ! Quelles sont les nouveautés sur les
Savez-vous qu’il possible de mettre ses produits google shopping directement sur sa fiche Google Business profile ? C’est une façon d’améliorer votre fiche Google My Business sur le web et de vous distinguer de vos concurrents. C’est un élément non négligeable surtout quand vous êtes retailers et que vous voulez afficher vos stocks de magasin
Qu’est-ce que le phygital Marketing ? Durant la période de COVID-19, le digital est devenu un élément phare dans la stratégie de communication des points de ventes. Le phygital est l’alliance de ces deux éléments entre la communication online et offline et le web-to-store ou encore communication drive-to-store. Quelles sont les différents éléments que vous
Facebook, est aussi un outil et une plateforme aussi importante pour le référencement local et votre stratégie de marketing local globale. Nous l’avons vu dans notre précédent article avec les Pages facebook lieux pour les réseaux d’établissements ou encore l’importance des avis Facebook sur votre réputation en ligne. Dans cet article, on vous donne tous
Qu’est-ce que la satisfaction client ? Nous allons dans cet article vous montrer les différentes mesures pour connaître les attentes de vos clients. Vous aurez quelques astuces à la fin pour vous expliquer comment améliorer votre e-réputation d’entreprise en ligne. C’est parti ! Définition de la satisfaction client Le concept de satisfaction client peut prendre
Il n’est facile de gérer le développement de plusieurs établissements en même temps. L’animation de réseau permet de renforcer et d’organiser les points de ventes afin de développer l’activité globale que vous soyez une franchise ou une chaîne. Nos experts chez LocalRanker vous donneront quelques astuces pour bien développer l’activité de vos points de vente
Vous gérez un point de vente ou commerce de proximité et vous souhaitez vendre plus ? L’une des clés est sans doute de se moderniser, et cela passe par la digitalisation. Mettre en place des outils digitaux pour gagner en efficacité et minimiser ses coûts est d’ailleurs devenu indispensable depuis 2020 (si ça ne l’était
Les avis ont changé notre façon d’acheter. Les commentaires et témoignages font aussi désormais partie intégrante de la stratégie marketing des entreprises locales (hôtel, restaurant). Que vous soyez commerçant, indépendant ou de profession libérale vous aurez besoin d’avis pour être plus visible sur le web. Les avis peuvent avoir de grave répercussions sur votre réputation
Google My Business est un outil entièrement gratuit destiné aux entreprises locales de tous secteurs d’activité. Il s’agit d’une fiche visible sur Google donnant des informations telles que : Le nom de l’établissement le numéro de téléphone L’adresse les horaires d’ouverture et de fermeture Les avis des clients Les photos Les équipements de l’établissement Cette
Comment optimiser sa fiche Google My Business pour améliorer votre référencement local ? C’est très simple il suffit de suivre ces 4 astuces pour avoir un meilleur référencement Google maps: Optimisation de votre fiche Google My Business Optimisation de votre site web Améliorer votre e-réputation et avis en ligne Faire progresser votre notoriété Dans cet