Tiktok nearby
Tiktok Nearby se lance dans l’affichage de contenu local

Tiktok veut tester un nouveau type de contenu avec une section  » À proximité » permettant d’avoir des contenu localisés. Certaines plateformes telles que Snapchat, Instagram ou Twitter se sont lancées déjà il n’y a pas si longtemps dans la création de contenu géolocalisé. Voici ce qu’il fait savoit, Tiktok se lance dans l’affichage de contenu

Comment répondre à un avis négatif sur Google ?
Comment répondre à un avis négatif sur Google ?

Nous vous avons indiqué précédemment comment répondre à un avis sur google business en général mais dans cette article nous vous donnons les meilleures astuces détaillées pour répondre à des avis négatifs. et un bonus à la fin pour couvrir l’avis négatif. 🤫 Sachez que ne pas répondre à un avis négatifs peut avoir de

Comment désactiver ses avis Google My Business
Comment désactiver ses avis Google My Business ?

Pour faire grandir son entreprise, une présence en ligne devient obligatoire et pousse les entreprises à concevoir une page Google My Business. Cette initiative représente un réel avantage pour les entreprises en se référant aux avis positifs. Cependant, quand le site récolte plus d’avis négatifs que positifs, cela peut être contreproductif. Pour résoudre à ce

Comment demander à un client de laisser un avis sur internet
Comment demander à un client de laisser un avis Google sur internet ? (+ exemples)

Comment récolter plus d’avis ? De nombreuses entreprises n’arrivent pas à en récolter de la part de leurs clients. Cela n’est pas si simple d’avoir des avis. Il faut avoir les bonnes stratégies en main pour recevoir plus d’avis au quotidien comme nous le précisons dans notre article précédent. Les avis et commentaires sont indispensables pour

Tiktok SEO
SEO TikTok : le guide pour être bien référencé et améliorer sa visibilité

Avec plus de 1 milliard d’utilisateurs actifs par mois, TikTok s’impose comme une plateforme incontournable pour les marques cherchant à accroître leur visibilité. Désormais utilisé tel un moteur de recherche, il est essentiel de penser sa stratégie SEO TikTok pour se démarquer parmi les millions de vidéos publiées.  Qu’est-ce que le SEO TikTok, comment bien

acheter des avis Google
Acheter des avis Google : une erreur à ne pas faire et les solutions

Faut-il acheter des avis Google pour améliorer votre réputation et votre SEO local ? La réponse est toute simple : Non il ne faut pas faire d’achat d’avis en ligne. ❌ Les avis sont certes devenus indispensables pour toute stratégie de marketing local ou global. Cependant, il ne faut pas sauter des étapes et utiliser

pour les avis Google disparaissent raisons supprimés
Pourquoi mes avis google disparaissent ? Voici les raisons

Le 11 février 2025, panique chez les propriétaires d’une fiche d’établissement Google : les avis clients essentiels à leur réputation en ligne ont disparu ! Google a rapidement pris la parole pour rassurer, expliquant qu’il s’agissait d’un bug, avec la promesse que tout rentrerait dans l’ordre dans les jours suivants.  Cet incident a mis en

Apple Business Connect optimisations
Apple Business Connect : concurrent de Google Business Profile, tout savoir

Le référencement local ne se limite plus seulement à Google ou Google maps. On l’a déjà vu avez d’autres plateformes comme Tiktok Nearby ou Instagram local où les recherches localisées sont en pleines croissances. C’est à Apple de se lancer en tant que concurrent direct de Google Business Profile anciennement Google My Business. Apple Business

presence en ligne
Pourquoi et comment développer sa présence en ligne ?

Avoir une présence en ligne solide doit apparaître comme une évidence pour toute entreprise qui souhaite se développer. Elle offre une visibilité en continu, améliore la relation client et le business. Dans cet article, découvrez pourquoi et comment votre entreprise doit s’imposer en ligne pour rester compétitive et conquérir de nouveaux clients. Présence en ligne

Plateformes de marketing digital local pour les réseaux
4 plateformes de marketing digital local pour les réseaux

Mettre en place une stratégie de marketing local est souvent compliquée. Chaque point de vente a des problématiques de visibilité assez différentes les unes des autres. C’est pour cela qu’il faut analyser les bons éléments spécifiques et surtout utiliser la bonne plateforme pour développer votre visibilité localement. Utiliser une plateforme de marketing digital local c’est