Qu’est-ce que la satisfaction client ? Nous allons dans cet article vous montrer les différentes mesures pour connaître les attentes de vos clients. Vous aurez quelques astuces à la fin pour vous expliquer comment améliorer votre e-réputation d’entreprise en ligne. C’est parti ! Définition de la satisfaction client Le concept de satisfaction client peut prendre
Il n’est facile de gérer le développement de plusieurs établissements en même temps. L’animation de réseau permet de renforcer et d’organiser les points de ventes afin de développer l’activité globale que vous soyez une franchise ou une chaîne. Nos experts chez LocalRanker vous donneront quelques astuces pour bien développer l’activité de vos points de vente
Comment répondre à un avis Google dans les règles de l’art ? Dans cet article nous dirons la manière façon d’aborder vos avis qu’ils soient positifs ou négatifs. Ce sont des astuces utilisées par les entreprises les plus réputées aujourd’hui. Lorsque vous récoltez régulièrement de nombreux avis à l’aide de nos astuces, il vous faut
Vous gérez un point de vente ou commerce de proximité et vous souhaitez vendre plus ? L’une des clés est sans doute de se moderniser, et cela passe par la digitalisation. Mettre en place des outils digitaux pour gagner en efficacité et minimiser ses coûts est d’ailleurs devenu indispensable depuis 2020 (si ça ne l’était
Comprendre le fonctionnement de Google constitue le premier cap à franchir pour toute entreprise souhaitant renforcer sa visibilité en ligne. Cela est d’autant plus important étant donné l’essor des recherches géolocalisées. Dans ces conditions, il est primordial de maîtriser votre référencement local SEO pour pouvoir rester visible sur le Web. Le référencement local ne se
Les avis ont changé notre façon d’acheter. Les commentaires et témoignages font aussi désormais partie intégrante de la stratégie marketing des entreprises locales (hôtel, restaurant). Que vous soyez commerçant, indépendant ou de profession libérale vous aurez besoin d’avis pour être plus visible sur le web. Les avis peuvent avoir de grave répercussions sur votre réputation
Google My Business est un outil entièrement gratuit destiné aux entreprises locales de tous secteurs d’activité. Il s’agit d’une fiche visible sur Google donnant des informations telles que : Le nom de l’établissement le numéro de téléphone L’adresse les horaires d’ouverture et de fermeture Les avis des clients Les photos Les équipements de l’établissement Cette
Comment optimiser sa fiche Google My Business pour améliorer votre référencement local ? C’est très simple il suffit de suivre ces 4 astuces pour avoir un meilleur référencement Google maps: Optimisation de votre fiche Google My Business Optimisation de votre site web Améliorer votre e-réputation et avis en ligne Faire progresser votre notoriété Dans cet
Si vous avez une entreprise, avec une adresse physique et une zone de chalandise alors vous devez faire du référencement Google maps ou référencement local. En quoi consiste le référencement google maps, comment permet-il de collecter plus de clients et comment apparaitre en premier sur Google Maps ? Vous allez découvrir dans cet article les meilleures
Si vous possédez ou gérez le marketing d’une entreprise locale, Google Map et le référencement Google My Business est l’un des meilleurs moyens de tenir vos clients informés à propos de votre établissement via le moteur de recherche Google. Une fois que vous avez revendiqué et vérifié votre entreprise, vous avez accès à la gestion