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Qu’est-ce que le phygital Marketing ? Durant la période de COVID-19, le digital est devenu un élément phare dans la stratégie de communication des points de ventes. Le phygital est l’alliance de ces deux éléments entre la communication online et offline et le web-to-store ou encore communication drive-to-store. Quelles sont les différents éléments que vous

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Facebook, est aussi un outil et une plateforme aussi importante pour le référencement local et votre stratégie de marketing local globale. Nous l’avons vu dans notre précédent article avec les Pages facebook lieux pour les réseaux d’établissements ou encore l’importance des avis Facebook sur votre réputation en ligne. Dans cet article, on vous donne tous

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Drive to store : 7 stratégies pour attirer des clients

Dans cet article, apprenez tout ce que vous devez savoir sur le drive to store. Découvrez comment attirer des clients dans votre point de vente grâce aux nouvelles stratégies de communication digitales locales. Quels sont les moyens les plus efficaces aujourd’hui ? Facebook ? Instagram ? Référencement local Google ? la réputation ? Voici 7

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Stratégie de communication digitale : 7 meilleures stratégies

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Animation de réseau : 4 conseils pour développer ses points de vente

Il n’est facile de gérer le développement de plusieurs établissements en même temps. L’animation de réseau permet de renforcer et d’organiser les points de ventes afin de développer l’activité globale que vous soyez une franchise ou une chaîne. Nos experts chez LocalRanker vous donneront quelques astuces pour bien développer l’activité de vos points de vente

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Vous gérez un point de vente ou commerce de proximité et vous souhaitez vendre plus ? L’une des clés est sans doute de se moderniser, et cela passe par la digitalisation. Mettre en place des outils digitaux pour gagner en efficacité et minimiser ses coûts est d’ailleurs devenu indispensable depuis 2020 (si ça ne l’était