Gérer ses réseaux sociaux peut être une tâche répétitive et peut prendre beaucoup de temps. Si vous n’avez pas quelqu’un à temps plein pour le faire vous devez vous servir de quelques outils qui vont vous aider à gagner du temps. Buffer Ses fonctionnalités Buffer vous permet de planifier vos posts sur Facebook, Twitter, LinkedIn
Les avis Pages Jaunes sont-ils importants ? Comment récolter plus d’avis et comment supprimer les avis abusifs sur cette plateforme ? Bien que Google récupère la plupart du trafic web, Pages Jaunes peut se distinguer comme étant un plateforme essentielle pour les annuaires professionnels. Voici tout ce que vous devez savoir sur les avis Pages
Qu’est-ce qu’un parcours client omnicanal ? En quoi cette stratégie est-elle nécessaire pour l’ensemble des entreprises qui veulent communiquer aujourd’hui ? Dans cet article on vous donne toutes les explications sur en quoi il est important de varier ses canaux de communication aussi bien les moyens traditionnels que les nouveaux. Une bonne stratégie de communication
Il est plus facile de convaincre de clients fidèles à venir chez vous plutôt que d’aller en chercher de nouveau. C’est pour cela qu’il faut concentrer sa stratégie de communication locale sur la fidélisation client . Voici quelques conseils et outils qui pourront vous aider à cet objectif. Le programme de fidélité Le programme de
Découvrez qu’est-ce que le marketing relationnel ? Comment mettre en avant la relation que vous avez avec vos clients ? Voici l’ensemble des stratégies de marketing relationnel à implémenter pour son entreprise que vous soyez une entreprise nationale ou une entreprise avec une vision locale. Marketing relationnel : qu’est-ce que c’est ? On appelle marketing
Savez-vous que les hôtels ont leur propre système sur Google Business profile appelé : Google hôtel Ads ? D’ailleurs les résultats de recherches et le local pack de google pour les hôtels sont assez différents. Cela veut dire que l’optimisation de fiche pour un hôtel et la communication hôtelière est assez différente d’une fiche normale.
Qu’est-ce qu’un local Guide Google qu’on retrouve un peu partout dans les avis Google ? Quel est leur rôle sur Google et comment faire partie de la communauté Local Guide ? Local Guide Google est un programme réalisé par Google pour permettre de l’aider à bien mettre à jour les fiches sur le web. Ce
Devez-vous faire de la publicité pour votre fiche Google My Business ou du référencement local gratuitement ? La réponse, il faut faire les deux, il faut allier publicité Google et SEO Google Maps pour avoir le maximum d’impact sur votre communication local digital. Voici le guide spéciale pour ceux qui veulent faire la publicités au
Qu’est-ce que la recherche vocale et en quoi cela est-il important pour votre SEO local Google My Business ? Voici les les différents enjeux que le voice search amène et ce qu’il faut faire pour saisir des opportunités drive to store. Qu’est-ce que le SEO vocal ? On appelle SEO vocal l’activité d’optimisation du référencement
Le référencement payant local est assez couteux ! Le référencement local bien que cela soit une stratégie gratuite vous devez faire appel à des solutions ou des consultants pour vous aider. Dans cet article, je vais vous donner des astuces pour quelques optimisations et astuces pour améliorer votre visibilité locale. Comment faire du SEO local