Relation Google Business profile
Relation Google Business ? Situation, services ou chaîne

« Situation », « Services » ou la mention ABC quelle est la différence entre ces différentes mentions sur certaines fiches Google Business Profile ? Situation permet d’indiquer que vous êtes dans un centre commercial ou un complexe de plusieurs magasins. Services indique que vous avec une structure de la même marque à la même adresse mais qui offre

Qui change ma fiche Google Business profile
Qui modifie ma fiche Google Business ?

Votre page Google Business Profile est constamment modifiée mais vous n’êtes pas l’auteur de ce changement. Pire ces changements sont faux et peuvent nuir à votre entreprise. Voici les recommandations de nos experts Google Business Profile pour vous expliquer d’ou cela vient et empêcher que cela se reproduise. Sachez qu’un changement sur votre fiche peut

Comment faire du SEO local pour un Artisan ? 11 conseils
Comment faire du SEO local pour un Artisan ? 11 conseils

Plombier, serrurier, chauffagiste, vitrier voici comment optimiser votre référencement pas à pas. 11 conseils que je donner régulièrement à nos clients dans l’artisanat pour être plus visible sur Google Business Profile. 11 bonnes pratiques SEO local à faire pour votre activité d’artisanat 1) Connaître ses mots-clés Identifiez les mots-clés que tapent les internautes dans leur

Comment-faire-du-SEO-local-sur-Wordpress
Comment faire du SEO local sur WordPress ? 13 conseils

Faire du SEO local ce n’est pas aussi simple que cela sur WordPress. Je vais vous donner 13 conseils et choses à mettre en place sur votre site WordPress pour avoir de bons résultats. C’est du moins les éléments phares à faire et les extensions essentielles pour bien commencer. Améliorations SEO local à faire si

Comment ajouter un bouton “Demander un devis” sur Google Business Profile ?
Comment ajouter un bouton “Demander un devis” sur Google Business Profile ?

Si vous vous demandez comment certains établissements arrivent à mettre le bouton « Demander un devis » sur leur fiche Google Business Profile alors vous êtes au bon endroit. C’est une des meilleurs façons d’attirer des clients dans votre entreprise et aussi améliorer votre visibilité seo local. Voici les étapes et conditions pour avoir ce fameux « Demander

Comment faire du référencement local sur Snapchat
Comment faire du référencement local sur Snapchat ?

Êtes-vous prêt à découvrir le potentiel insoupçonné de Snapchat en matière de référencement local ? Si vous pensiez que cette application n’était réservée qu’aux échanges de photos et vidéos éphémères entre amis, détrompez-vous ! Snapchat est bien plus que cela et représente une réelle opportunité pour les entreprises souhaitant communiquer localement. Nous avons parlé précédemment

12 idées de vidéos TikTok à faire pour son entreprise
12 idées de vidéos TikTok à faire pour son entreprise

Trouver des idées de vidéos TikTok pour son entreprise n’est pas toujours une tâche aisée. Pourtant, cette Tiktok comme le précisons précédemment offre une opportunité unique pour certaines entreprises de se distinguer et de bénéficier d’une visibilité et d’attirer plus de clients. Aux Etats-Unis, une fille a sauvé le restaurant de ses parents à l’aide

pourquoi utiliser Tiktok pour son entreprise
Pourquoi et comment utiliser Tiktok pour son entreprise ?

Voici 5 raisons pour lesquelles Tiktok peut devenir l’un de vos plus grand allié marketing digital local. Ce qui a commencé comme une plateforme de divertissement uniquement pour les jeunes s’est rapidement transformé en un outil de marketing puissant pour les entreprises. TikTok est devenu désormais une plateforme incontournable pour les entreprises cherchant à étendre

Rebranding Google Business Profile
Comment faire un rebranding de son Google Business Profile  : lorsque vous reprenez une entreprise

Faire un rebranding n’est pas si évident pour une entreprise et surtout sur Google Business Profile. Je vais vous expliquer pas à pas les 6 étapes à prendre en compte si vous voulez changer votre entreprise sur le web. Si les choses ne sont pas biens réalisées vous pourrez faire face à des suspensions ou

Marketing assurance
Marketing assurance : 7 stratégies pour développer votre communication

Comment bien communiquer en assurance ? Il est devenu nécessaire pour toute entreprise d’assurance de se lancer dans le marketing digital aujourd’hui. L’industrie de l’assurance a quelques années de retard sur la digitalisation du marketing mais je vous expliquerai les nouvelles meilleures stratégies pour développer votre communication. Les assureurs peuvent dès maintenant cibler et attirer