Gérer ses réseaux sociaux peut être une tâche répétitive et peut prendre beaucoup de temps. Si vous n’avez pas quelqu’un à temps plein pour le faire vous devez vous servir de quelques outils qui vont vous aider à gagner du temps. Buffer Ses fonctionnalités Buffer vous permet de planifier vos posts sur Facebook, Twitter, LinkedIn
Les avis Pages Jaunes sont-ils importants ? Comment récolter plus d’avis et comment supprimer les avis abusifs sur cette plateforme ? Bien que Google récupère la plupart du trafic web, Pages Jaunes peut se distinguer comme étant un plateforme essentielle pour les annuaires professionnels. Voici tout ce que vous devez savoir sur les avis Pages
Qu’est-ce qu’un parcours client omnicanal ? En quoi cette stratégie est-elle nécessaire pour l’ensemble des entreprises qui veulent communiquer aujourd’hui ? Dans cet article on vous donne toutes les explications sur en quoi il est important de varier ses canaux de communication aussi bien les moyens traditionnels que les nouveaux. Une bonne stratégie de communication
Il est plus facile de convaincre de clients fidèles à venir chez vous plutôt que d’aller en chercher de nouveau. C’est pour cela qu’il faut concentrer sa stratégie de communication locale sur la fidélisation client . Voici quelques conseils et outils qui pourront vous aider à cet objectif. Le programme de fidélité Le programme de
Découvrez qu’est-ce que le marketing relationnel ? Comment mettre en avant la relation que vous avez avec vos clients ? Voici l’ensemble des stratégies de marketing relationnel à implémenter pour son entreprise que vous soyez une entreprise nationale ou une entreprise avec une vision locale. Marketing relationnel : qu’est-ce que c’est ? On appelle marketing
Comment faire du référencement local dans un secteur sensible que le médical ? Localranker vous donne les meilleures astuces et conseils pour faire évoluer sa patientèle et sa réputation dans sa ville. Voici tout ce que vous devez savoir et les erreurs à éviter lorsque vous voulez améliorer le SEO local de votre cabinet. Pourquoi
La date d’ouverture sur une fiche Google Business est une fonctionnalité peu connue pourtant si importante pour votre réputation et visibilité marketing local. Elle vous permettra aussi bien de montrer votre expérience sur le web et créer de nouvelles fiches plus rapidement. Voici tout ce que vous devez savoir sur le sujet: Qu’est-ce qu’une date
Savez-vous que les hôtels ont leur propre système sur Google Business profile appelé : Google hôtel Ads ? D’ailleurs les résultats de recherches et le local pack de google pour les hôtels sont assez différents. Cela veut dire que l’optimisation de fiche pour un hôtel et la communication hôtelière est assez différente d’une fiche normale.
Que faire si vous faites face à un doublon de votre fiche Google Business ? Les doublons sont créés lorsque deux fiches sont situées à la même adresse avec la même catégorie. Il se peut aussi que vous ayez deux établissements avec le même numéro de téléphone à deux adresses différentes. C’est pour cela qu’il
Qu’est-ce qu’un local Guide Google qu’on retrouve un peu partout dans les avis Google ? Quel est leur rôle sur Google et comment faire partie de la communauté Local Guide ? Local Guide Google est un programme réalisé par Google pour permettre de l’aider à bien mettre à jour les fiches sur le web. Ce