Expérience client
Expérience client : définition et 5 conseils

Qu’est-ce que l’expérience client et comment l’améliorer au sein d’une entreprise ? Voici 5 conseils pour développer et mettre en place les différentes stratégies. Dans ce guide, vous trouverez tous les éléments nécessaires pour mieux comprendre la notion d’expérience clients et comment le mesure. Comment définir l’expérience client ? La notion d’expérience client regroupe l’ensemble

Comment attirer des clients
Comment attirer des clients ? Nos 11 meilleurs conseils

Comment faire pour ramener le plus de clients possible au sein de votre établissement ? La dernière fois nous avions évoqué les meilleures méthodes pour attirer des clients dans un restaurant. Cette fois-ci voici, nos 11 astuces pour trouver de nouveaux clients dans votre établissement. Il n’y a pas de recette miracle mais plutôt des

Site-web-restaurant
Site web restaurant : 10 éléments phares à avoir absolument sur votre site

Savez-vous qu’il existe plusieurs astuces pour attirer plus de clients dans un restaurant ? Le site internet fait partie de ces éléments indispensables pour amener des clients dans son établissement. Il permet aussi bien de mettre en avant votre activité et de développer votre visibilité locale. Effet, comme précisé dans les précédents articles, le site

Drive to store facebook
Drive-to-store Facebook : Comment créer une campagne ?

Qu’est-ce que le drive to store Facebook ? Comment se distingue-t-il des autres campagnes de marketing et communication locale ? Nous avions déjà abordé le sujet du drive-to-store en magasin dans notre précédent article sur toutes ses facettes et quelques stratégies. Cette fois-ci nous nous focalisons sur les méthodes drive-to-store de facebook. Qu’est-ce que le

Attractivité commerciale
Attractivité commerciale : zoom sur l’alliance SEO local et stratégie de fidélisation

Multiplication des canaux de vente, changements des habitudes de consommation, concurrence accrue… Aujourd’hui, les commerces locaux doivent être sur tous les fronts pour rester attractifs et garder leur clientèle. En ce sens, le SEO local et la fidélisation s’illustrent comme deux outils au service de l’attractivité commerciale des enseignes. Dans cet article, nous vous expliquons

Référencement local Bing
Référencement local pour Bing

Bien que nous insistons beaucoup sur le référencement google local ou local seo Google, il existe d’autres moteurs de recherches géolocalisé tels que Yahoo ou Bing où la visibilité est toute aussi importante. Dans cet article nous vous détaillons les spécificités de Bing et comment faire pour arriver en première position sur ce moteur de

NPS net promoter score
NPS guide complet : NET Promoter score

Qu’est-ce le NPS ? Que mesure-t-il ? Voici tout ce que vous devez savoir sur le NPS ou Net promoter score. Qu’est-ce que le NPS ou net promoteur score ?   Le NPS, que vous pouvez aussi trouver sous l’appellation net promoter score est une estimation de la probabilité qu’un client recommande à son entourage une

Chiffres clés à savoit sur le SEO local et Google Business
Chiffres clés à savoir sur le SEO local et Google Business Profile

Le référencement Google Business ou référencement local est au coeur des discussions pour les réseaux d’établissements et les commerçants. Cela n’est pas anodin car les chiffres montrent un engouement et un réel impact grâce cette stratégie de marketing communication digitale. Voici les principaux chiffres à connaître sur le référencement local, Google Business Profile et les

Satisfaction Client banques
Satisfaction Client Banque : Les différentes stratégies

Quelles sont les différentes stratégies pour une banque au niveau de la satisfaction client ? Voici quelques stratégies à mettre en place rapidement pour améliorer votre réputation en ligne. Qu’est-ce que la satisfaction dans le domaine de la banque ? La satisfaction client dans le domaine de la banque renvoie à l’adéquation entre les attentes

Référencer son entreprise-sur Google et Google Maps
Référencer son entreprise sur Google et Google Maps ?

Être bien positionné sur Google et Google Maps peut être assez compliqué surtout si vous venez de commencer. Il faut être patient et surtout concentrer ses actions avec un fort impacts. Voici un guide qui vous aidera à être plus visible sur Google et Google Maps. Pour plus de détails vous pouvez aussi voir nos