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Les catégories d’activité Google Business Profile : liste et astuces pour bien les choisir

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Le référencement local est devenu indispensable pour toute entreprise physique. Si vous avez un établissement qui dépend de sa zone de chalandise alors vous devez travailler sur votre référencement local. Le référencement local est une stratégie marketing qui permet d’améliorer les positions et la visibilité locale d’une entreprise dans les résultats de recherche comme Google.

Stratégie 360° : allier SEO local, Ads et Social Media pour booster votre présence en ligne

Vous avez l’impression de faire “tout ce qu’il faut” pour gagner en visibilité, mais les résultats peinent à décoller ? Peut-être est-ce parce que vos efforts restent cloisonnés. En SEO, on publie, on attend. En Ads, on paie, on espère. Sur les réseaux, on poste et on croise les doigts. Et si la vraie réponse se

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SearchGPT et SEO local : la révolution du référencement local ?

La révolution du référencement local est en marche ! Impulsée par Search GPT d’OpenAI, ce nouveau moteur de recherche génératif transforme notre interaction avec les résultats de recherche, et impacte notamment le SEO local.  Pour les professionnels du référencement et les entrepreneurs souhaitant booster la visibilité de leur entreprise en ligne, comprendre l’impact de Search

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Google I/O 2025 : l’impact sur les recherches locales

Google I/O est l’événement Google attendu chaque année par l’ensemble de la sphère du web, les innovations annoncées impactant souvent de nombreux métiers de ce domaine tels que les développeurs, intégrateurs, agences web, rédacteurs… Cette année, c’est l’intelligence artificielle qui est mise à l’honneur avec le déploiement de Gemini à l’international au fil des mois.

SEO local programmatique : Comment automatiser son référencement local ? 

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