Le référencement local pour institut de beauté est l’arme secrète pour attirer plus de clientes sans exploser son budget pub. Découvrez comment faire briller votre institut de beauté dans les recherches locales, et même dans les réponses générées par l’IA ! Comment optimiser le SEO local de son institut de beauté ? Il faut d’abord
Bien que nous insistons beaucoup sur le référencement google local ou local seo Google, il existe d’autres moteurs de recherches géolocalisé tels que Yahoo ou Bing où la visibilité est toute aussi importante. Dans cet article nous vous détaillons les spécificités de Bing et comment faire pour arriver en première position sur ce moteur de
Une réelle stratégie de communication digitale est devenue nécessaire pour toute entreprise locale ou nationale. On l’a vu précédemment dans notre article sur la digitalisation du point de vente. Que vous soyez une agence immobilière, un hôtel ou restaurant vous devez avoir quelques éléments de communication digitale locale. On va vous citer les astuces qui
Connaissez-vous les avis Truspilot ? Nous parlons souvent des avis Google, Facebook ou Tripadvisor mais rarement des avis Truspilot pourtant ces avis sont capitales pour certains secteurs d’activité. Nous allons vous expliquer tous les éléments à comprendre sur la plateforme Truspilot mais aussi comment récolter des avis et comment bien les gérer. C’est parti !
Collecter des avis clients est devenu indispensable, tant ils sont lus et pris en compte par les prospects dans leur parcours d’achat. Nous cherchons tous à nous rassurer et à être certains de faire le bon choix d’entreprise de service, de restaurant, de boutique… Parcourons ensemble les différentes méthodes faciles à mettre en place pour
La date d’ouverture sur une fiche Google Business est une fonctionnalité peu connue pourtant si importante pour votre réputation et visibilité marketing local. Elle vous permettra aussi bien de montrer votre expérience sur le web et créer de nouvelles fiches plus rapidement. Voici tout ce que vous devez savoir sur le sujet: Comment mettre en
Comment bien mettre en place vos horaires sur votre fiche Google Business ? Les différents types d’horaires disponibles pour améliorer l’expérience client et votre référencement Google Maps. Les horaires sont aussi important que vos autres informations telles que la description Google Business, vos photos ou vos avis clients google. Voici tous les conseils et astuces
Le SEO pour un restaurant est vital ! L’emplacement ne peut être la seule garantie de l’affluence de la clientèle, la concurrence étant parfois très rude. C’est aussi une carte à jouer pour les plus petits restaurants, parfois isolés. Penser à travailler le référencement naturel (SEO) de son restaurant au plus tôt c’est se garantir
Que faire si vous faites face à un doublon de votre fiche Google Business ? Les doublons sont créés lorsque deux fiches sont situées à la même adresse avec la même catégorie. Il se peut aussi que vous ayez deux établissements avec le même numéro de téléphone à deux adresses différentes. C’est pour cela qu’il
Connaissez-vous les zones desservies Google Business Profile ? Si votre activité consiste à vous rendre chez vos clients vous êtes surement familiariser avec cette fonctionnalité. Pour répondre à la question, la zone desservie n’a pas d’impact direct sur votre SEO local Google My Business contrairement à la catégorie, le nom de votre enseigne, votre localisation