Google déploie les résultats de recherche organisés par l’IA pour les restaurants Cela fait quelque temps que Google déploie au fur et à mesure ses nouveaux résultats Voir plus
Store locator : définition et fonctionnalités indispensables Depuis quelques années les stratégies qui allient marketing local et digital sont de plus en Voir plus
Nom d’établissement Google Business Profile : Ce qu’il faut faire et ne pas faire Le nom d’établissement est une des sections les plus importante sur votre page Google Business Voir plus
Comment apparaître en premier sur Google Maps en 2025 ? Aujourd’hui, il est essentiel pour toutes les entreprises d’être visibles sur Google Maps pour être Voir plus
Comment intégrer la messagerie WhatsApp sur votre fiche Google Business ? D’abord testée en Amérique du Sud, puis déployée aux USA, la messagerie WhatsApp est désormais Voir plus
Tiktok Nearby se lance dans l’affichage de contenu local Tiktok veut tester un nouveau type de contenu avec une section » À proximité » permettant Voir plus
Google AI Overview : définition et impacts sur le référencement local Même si Google AI Overview n’est aujourd’hui disponible que dans quelques pays et que les Voir plus
Comment répondre à un avis négatif sur Google ? Nous vous avons indiqué précédemment comment répondre à un avis sur google business en général Voir plus
Comment désactiver ses avis Google My Business ? Pour faire grandir son entreprise, une présence en ligne devient obligatoire et pousse les entreprises Voir plus
Comment obtenir plus d’avis Google avec le QR code et d’autres méthodes ? Vous cherchez à avoir plus d’avis Google ? Vous êtes au bon endroit. Vous le Voir plus
Comment demander à un client de laisser un avis Google sur internet ? (+ exemples) Comment récolter plus d’avis ? De nombreuses entreprises n’arrivent pas à en récolter de la part Voir plus
Comment répondre à un avis positifs sur Google ? 11 exemples + outil Il est parfois difficile de trouver les mots pour répondre à tous ses témoignages clients. Voir plus