Résultats après 1 an de collaboration :
MH Cuisines propose un concept clé en main totalement hors des codes des cuisinistes classiques. L’innovation se retrouve dans l’agencement des showrooms, valorisant la qualité des produits dans un espace chaleureux et intimiste, propice aux coups de cœur. Mais elle est également présente dans la méthode de vente et la relation client qui reposent sur la convivialité et la transparence des prix.
L’attractivité du concept MH Cuisines n’est donc pas une surprise. À peine 3 ans après la création de la marque, le réseau compte déjà 30 points de ventes.
La franchise MH Cuisines a été créée en 2019. En seulement 3 ans, le réseau a ouvert presque 30 magasins partout en France le tout dans un secteur ultra concurrentiel face à des acteurs incontournables du marché de la Cuisine.
Le principal défi de MH Cuisines a été d’accompagner la croissance du réseau. Pour cela, le réseau a décidé d’implémenter Localranker dès l’ouverture de leurs magasins de manière à offrir la meilleure visibilité dès le départ. Ceci dans le but de développer le plus rapidement possible leurs chiffres d’affaires.
À chaque nouvelle ouverture de magasin, la fiche Google Business Profile + la page Facebook lieux sont connectées directement à Localranker. L’optimisation et l’animation de ces pages devient donc très simples et ludiques.
En effet, grâce à des audits automatiquement générés l’optimisation peut se faire rapidement et sans connaissance spécifique.
Ensuite, via notamment un flux centralisé des avis clients ainsi qu’un module de publication, l’animation de toutes ces pages sont gérées très rapidement en interne.
Faites comme plus de 4000 points de vente et prenez le contrôle de votre référencement local.