Résultats après 6 mois de collaboration :
Laura Todd est une marque qui a été créée à Chicago aux États-Unis en 1933, elle débarque en France à Paris en 1985. Depuis trois ans, la marque a pour credo la modernisation de l’enseigne. Au menu, une nouvelle identité visuelle, des nouvelles recettes, un nouveau site d’e-shop, une communication digitale plus importante et un nouveau concept en boutique.
La gestion de la communication des fiches Google My Business des 8 boutiques du réseau est centralisée au niveau du siège. En effet, c’est l’équipe marketing au siège qui répond à tous les avis clients. L’objectif du réseau est de passer à une 20aine de boutiques d’ici fin 2022 et donc la gestion de l’e-réputation allait devenir de plus en plus chronophage pour l’équipe marketing.
La problématique a été de trouver une solution permettant de gagner du temps et de l’efficacité à l’équipe marketing pour répondre aux nombreux avis clients. Le choix de LocalRanker a été rapidement pris pour répondre à cette problématique.
Une fois toutes les fiches des boutiques du réseau connectées en quelques clics à Localranker, Gauthier a pu centraliser sous un seul et même espace tous ses avis clients. Grâce à cette centralisation + aux modèles de réponse directement intégrés dans Localranker Gauthier et son équipe ont pu gagner des dizaines d’heures par mois.
Ce que Gauthier en pense :
“Depuis que nous utilisons la solution LocalRanker, nous répondons à 100% de nos clients dans les 24 heures. Nous avons uniformisé nos réponses sur l’ensemble des sites pour garder une ligne directive et transmettre notre todd spirit ! En plus de cela, l’équipe LocalRanker est à l’écoute de nos besoins et nous donne des conseils pour améliorer notre référencement naturel.”
Faites comme plus de 700 entreprises locales et prenez le contrôle de votre référencement local.